Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' Keeps in Frisco '
16 mai 2013

It's getting better and better

Ok,je ne peux pas mettre de photos sur le blog.. Enervant.

Montezuma etait merveilleuse.5h30 Naomi nous accompagne au bus,prend quelques photos un hug general,Kabir est aussi de la partie.Le bus arrive,full.Le cul par terre et c'est parti.Melange d'Americain et de Francais.Nous arrivons a Quepos,banque patisserie.Attente.Le bus arrive et c'est parti.Il est 7h,la chaleur n 'est pas encore trop insuportable.Le paysage ne change pas trop,montagnes,palmiers,manguiers.Soleil.Arrivées a Puntarenas 3h après.Taxi puis course pour le Ferry.Le Ferry le plus lent du monde.70mn après arrivée a Paquera.Re bus,noix de coco fraiche et grosse grosse chaleur.Les 20 km les plus lents du monde,zig zag,montee,descente.. 2h après arrivées a Montezuma,nous suivons Marjo qui connait les lieux.Go into the room change and ouaw.La plage,les palmiers,les hammacs..Et les jus de fruits.What?Paradise

Diner a Organico,pasta pesto aguacate,serveuse de Madagascar,et chanteur Californien au doux nom de Wild Cat et VIN rouge.Ca fait du bien de se bourrer la gueule.Rencontre des pptes Ticos de Marjo.Genre Latin Lover mega relou.Bonne soirée quand meme mais relou.

Le lendemain je me leve,regarde par la fenetre et saute dans mon horrible maillot de bain,Baignade!Le pacifique est chaud,nous sommes deux dans l'eau,bonheur.Les filles arrivent,bronzette et baignade puis direction petit dej.Jus de fruit de la passion et Gallo Pinto plat national,riz and beans.Miam.

Apres ça,direction les cascades,j'enfile mes magnifiques hiking boots et c'est parti.Florian-a prononcer a l'espagnol-Ticos,Guy l'Israelien et nous trois.Le debut et soft,presque sympathique,premiere chute.Je suis suintante,et j'ai chaud,hop je saute dans l'eau.Les filles sautent,pour moi c'est mort.No way.Apres ça on repart..Malheur,ça monte,ça monte.Je commence a trembler,ne surtout pas regarder en bas.ça me rappel Perpignan.Bordel.Une corde,juste une corde de merde pour grimper,je la lache,je suis faite.Florian m'aide avec ses muscles d'homme Merciii.

Je suis a la limite de la crise de panique mais je me contient.

Deuxieme sources, ça fait de sauts de partout,je me contente de flotter.

Montezuma est un paradis,juste un peu cher,enfin la nuit est 10dollar donc les auberges pas trop mais le reste se rapproche de l'Europe.

Bernards l'hermite,Oiseaux exotics,etoiles,feu de camps,musique.Life is good

 

Aujourd'hui Mira et moi sommes allées marcher,sous un soleil de plomb pour voir une cascade.C'etait dur les gars.J'ai jamais suer autant de ma vie.Plus on avance et moins il y a de chemin.Oh mais dis donc on serait pas dans la jungle,et ce bruit ressemble etrangement a celui d'un serpent.Aaaaah,fausse alerte,je pensais pas que je pouvais cpurir aussi vite.

Une nouvelle arrivante a la casa,Molly from Texas.Je l,aime deja.Demain nous allons au Parc de Manuel Antonio toutes les trois.J'emporte mon aspi venin juste au cas ou.

Oh on a perdu Shadow aussi une des chiennes de la ferme.Elle nous a suivie aujourd'hui et comme il y a des chiens a chaque baraque une biatche de chienne la fait fuir,on s'est dit qu'elle rentrerai a la maison.Raté.En rentrant 3h après pas de shadow le flippe.On etait morte.On s'est posée un peu et sommes retournées au village criant son nom un peu desesperées.Apres 20mn de cherches de de cris je me retourne et qui vois je courir  apres nous SHADOW.Pfoua les gars c'etait comme dans les films.

Je m'en vais faire mes abdos.

Publicité
Commentaires
' Keeps in Frisco '
Publicité
Archives
Publicité