Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
' Keeps in Frisco '
20 mai 2013

Muy Rico

Plus que quelques jours a passer a Londres,Mira recupere sa carte de credit demain et mardi en route pour le Panama.Ces derniers jours ont ete interessant.Beaucoup de marche sous une chaleur de plomb.Peur des serpents inexistants ou invisibles.On commence a sympathiser avec les locaux,Henry est venu nous attraper des coconut,le reve.Hugo nous fait fumerfumer dans le parc,petite lecon d'espagnol/English.Kabir de Toronto nous invite a une journee a la plage avec des potes ,une allemande de 26 piges qui fait des coktails de ouf avec le basilic du jardin,lemongrass,concombre,vodka et limonade,Miam.Vanessa originaire d'Argentine vivant a San Francisco,un pote Turc/allemand de l'allemande tres drole et deux argentin.Bibi a fait la ouf est et passee outre la creme solaire,genre quoi.Ecrevisse style.Beach puis douche puis direction le Wellness center.Qui auraitcru qu'il y avait un Welness center a Londres,village paume.Il font des sessions Ayahuasca la bas.. Bref soiree pizza dans la plus belle baraque que j'ai jamais vue.Au menu 9 pizzas.Le cuistot Argentin fait la pate et tout le toutim,un delice.Un autre argentin est la,Une beaute les gars,le mec beau mais beau et puis beau dans le bon sens tu vois.Musicos of course.Merci Marie pour la Cumbia,ca afait son petit effet,il a passe du Manu Chao en mon honneur.Gracias.Bonne soiree autour d'une tablee internationale.J'aime voyager.Sophie et Shadow les deux chiennes de la maison vont me manquer,elle ont tellement besoin d'amour.Cet apres,comme tout les aprems le tonnerre est passe tres pres de la maison,jte jurej'ai cru a un tremblement de terre j'me suis dit ca y est c'est la fin.Sophie  se precipite dans mes bras,rah c'est beau l'amour.

Publicité
Commentaires
P
:)
' Keeps in Frisco '
Publicité
Archives
Publicité